Avengers 2 Age of Ultron : Joss Whedon s’exprime

avengersageofultronlogo

Alors que l’on apprenait cette nuit que le prochain film Avengers s’appellerait Age of Ultron et mettrait donc en scène le fameux robot créé par Hank Pym dans le comics et que le film serait basé sur l’Event à peine terminé on apprend aujourd’hui qu’il n’en est rien.

En effet Whedon selon comicbookmovie.com a expliqué le film serait bel et bien consacré aux origines du robot mais que celui-ci ne serait pas créé par Hank Pym. On apprend que l’histoire sera originale et qu’elle ne sera donc pas basée sur un comics déjà sorti. Toujours d’après Whedon il aurait été difficile de reprendre le personnage tel qu’il existe dans les comics.

Enfin Whedon précise que le film sera plus sombre que le premier et qu’on aura le droit à un film plus orienté science-fiction.

Il est vrai que même si l’idée de ne pas voir Hank Pym créer le robot est surprenante il est cependant normal de ne pas voir adapté la mini Age of Ultron. En effet dans cette histoire on prend le parti qu’Ultron existe déjà depuis des décennies et qu’il a même déjà été vaincu. Son retour en force (pas vraiment expliqué) était une surprise et de cela résultait la situation initiale de l’Event.

 Bien entendu on vous en reparle dès que d’autres informations seront dévoilées.

Source : Marvel.com

Partager Share

Laisser un commentaire

Facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>