Daredevil de retour chez Marvel

DD-1-COVER (1)

Alors qu’on annonçait il y a quelques semaines que la série Daredevil s’arrêtait au numéro 36 (en décembre) voila que l’on apprend que la série va finalement revenir en Avril dans le cadre du All-New Marvel Now.

L’annonce de l’arrêt (et pas l’annulation, la nuance est importante) de la série Daredevil avait laissé les fans (et moi même) assez dubitatifs: Il est clair que la série est un succès commercial et critique grâce à Mark Waid et Chris Samnee alors son arrêt risquait de porter un coup dur à l’homme sans peur.

Et pourtant on apprend cette semaine que non seulement la série revient en Avril au numéro #1, mais qu’en plus c’est toujours Waid et Samnee qui s’occuperont de celle-ci. Autant dire que vu la qualité des runs précédents c’est une plutôt bonne nouvelle.

Le relaunch de la série va permettre à Waid d’envoyer Murdoch à San Francisco où il devra se construire une nouvelle vie !

DD-1-COVER

Partager Share

Laisser un commentaire

Facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>