Greg Pak et Aaron Kuder arrivent sur Action Comics

Action Comics est le titre instable depuis le départ de Morrison après son grand arc. Andy Diggle et Tony Daniel devaient être l’équipe créative attitrée du titre mais après le départ du scénariste Daniel a été obligé de récupérer le titre pour finalement partir (comme c’était prévu) au numéro 21.

25-1

(quoi ? C’est Action Comics 25 !)

Et depuis on ne savait pas qui allait reprendre le flambeau. Scott Lobdell et Tyler Kirkham s’occuperont de la série à partir numéro 22 mais c’était bien entendu temporaire et on avait aucune idée de ce qui allait se passer ensuite.
Mais on connait maintenant le nom de la nouvelle équipe sur le titre : c’est Greg Pak (Planet Hulk et ce mois-ci Batman/Superman) et Aaron Kuder qui commenceront à partir du numéro 25 c’est à dire en novembre.

On leur souhaite de rester un peu plus longtemps que leur prédécesseurs sur le titre et on ne demande qu’à voir ce qu’ils peuvent apporter au personnage.

Partager Share

Laisser un commentaire

Facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>