IDW annonce Godzilla: Cataclysm

ImageProxy.mvc

Alors que Godzilla est revenu sur les écrans ce mercredi, IDW annonce qu’une mini-série sur le monstre japonais le plus célèbre sera lancée en Août. Cette série se nommera Godzilla: Cataclysm.

La série sera écrite par Cullen Bunn tandis que c’est Dave Watcher qui s’occupera des dessins. Cette mini en 5 numéros commencera alors que Godzilla a abandonné l’humanité dans un futur apocalyptique et l’on suivra Hiroshi le chef d’une ancienne tribu qui est accablé de cauchemars sur les monstres qui sont apparus par le passé.

On notera que ce n’est pas le premier essai de Bunn sur une histoire de monstre puisqu’il avait notamment travaillé sur Attack of the Monsters dans lequel apparaissait Godzilla et d’autres « Kaijus ».
On n’est bien évidemment pas dupe quant aux intentions d’IDW avec cette série même si elle sortira au final assez tard et donc prendra le risque de ne plus être à la mode (Guardians of the Galaxy sera passé par là à cette période). Mais après tout, si le travail est bon on ne va pas s’en plaindre.

Partager Share

Laisser un commentaire

Facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>