La série Jessica Jones trouve son scénariste

jessica_jones

Alors qu’on annonçait hier que Drew Goddard écrirait probablement Daredevil on apprend aujourd’hui que la série Jessica Jones a désormais un scénariste.

Et c’est la scénariste Melissa Rosenberg qui a déjà travaillé sur Twilight et les 4 premières saisons de Dexter qui est en charge du projet. Rosenberg sera scénariste productrice. C’est une décision logique quand on sait qu’elle avait écrit le script du pilot jamais diffusé AKA Jessica Jones pour ABC en 2010.

Jessica Jones est un détective privé qui enquêtait aussi bien sur les crimes/enquêtes concernant aussi bien les « méta-humains » que les gens « normaux ». Le personnage avait été créé par Brian M Bendis dans Alias.

On peut maintenant imaginer que la série sera en lien étroit avec la future Luke Cage connaissant la relation des 2 personnages dans le comics.

Encore un scénariste qui semble solide pour un projet qui donne de plus en plus envie. Les 4 séries annoncées : Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist et Luke Cage arriveront sur Netflix le réseau de stream légal américain courant 2015.

Partager Share

Laisser un commentaire

Facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>