Premier trailer pour la série Constantine

Constantine - Season Pilot

Après avoir trahit bon nombre de nerds/geek vendredi soir, NBC nous révèle aujourd’hui un trailer pour sa prochaine série: Constantine qui reprendra les aventures de ce « héros » (dans les grandes lignes).

Je dois bien avouer que comme à mon habitude je ne suis pas DU TOUT emballé. Certes on a du super-naturel qui pourrait sembler un peu dégueulasse. Mais si on combine la tête de l’acteur, le coté américain avec une image trop propre et moderne et une ville américaine générique (le prochain tortues ninja de Bay souffrant du même syndrome) et des scènes d’action qui semblent un peu trop tape-à-l’œil on est en droit de se poser des questions.
Je ne condamne pas la série, je materais au moins les 4 ou 5 premiers épisodes et tirerais les conclusions qui s’imposeront mais je ne suis pas rassuré pour autant. Et puis, reste à savoir combien de saisons la série va t-elle faire avant que NBC décide de l’annuler.

Partager Share

Laisser un commentaire

Facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>