NYCC: Sortie de Legenderry : A Steampunk Adventure par Bill Willingham

LegenderryLogo

Dynamite a annoncé à la New-York Comic-Con aujourd’hui une nouvelle minisérie pour Bill Willingham : Legenderry : A Steampunk Adventure.

Cette mini en 7 numéro sera un crossover où l’on pourra voir des personnages de comics et de films re-imaginés par Willingham. Les dessins seront assurés par Sergio Fernandez Davila (Red Sonja, Lord of the Jungle) tandis que Joe Benitez (Lady Mechanika) réalisera les covers. Les designs des personnages sont signés Johnny D qui a déjà travaillé sur plusieurs covers de series Dynamite.

Legenderry est un monde où les héros que l’on connaît sont bien reels. L’histoire commence dans une grande ville de style victorien protégé par Vampirella, The Green Hornet et son fidèle acolyte Kato. Mais celle ville sombrera dans le chaos lorsqu’une femme entrera dans un des bars de la ville poursuivie par des assassins. Cette série verra des personnages de la culture populaire comme The Phantom, Flash Gordon et Captain Victory, Steve Austin (l’homme qui valait 3 milliards) et même Zorro tous dans un style steampunk bien entendu. L’action ne prendra pas place que dans la ville et on nous promet de voir des paysages sinistres, monstrueux et sans foi ni lois. On nous annonce que les personnages changeront à chaque nouveau numéros.

Un titre qui s’annonce intriguant et qui donne envie de voir ce que ça va donner. On espère que Willingham saura réitérer le succès de Fables avec celle nouvelle minisérie.

Partager Share

Laisser un commentaire

Facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>