Teen Titans s’arrête en Avril

Teen-Titans-30

Alors que la série Teen Titans est ce qui s’est fait de pire en terme de reboot et de designs (avec un coloriste complètement à la ramasse et une retcon honteuse) voici que l’on apprend que la série va finalement s’arrêter de l’aveu même de Scott Lobdell.

La série s’arrête donc en Avril (qui est une hécatombe) avec le second annual et le numéro #30 et qui va conclure tout ce qui s’est passé entre le N.O.W.H.E.R.E. Après ça la série s’arrêtera sans qu’on sache si un reboot est à prévoir.

S’il y a reboot cependant, il faut se demander qui sera dans la nouvelle équipe sachant que Red Robin sera  le personnage principal de Batman Eternal et qu’on a pas de nouvelles sur le futur de Bunker et Wonder Girl. Notons aussi que l’arrivée de Wally dans l’univers du New 52 est quelque peu troublante (et du coup une aubaine car il n’y a jamais de hasard (sauf sur la création des New 52)). Enfin dernière remarque, il semblerait que Scott Lobdell ne soit pas mentionné dans les probables changements d’équipes créatives d’Avril et donc, n’aurait plus de séries chez DC. Et ça, c’est une bonne nouvelle.

On attends de voir les sollicitations de DC pour Avril en espérant qu’elle donne des réponses à ce mystère. Mais entre-nous soyons honnêtes; une nouvelle série Teen Titans/Young Justice ne changera pas le fait que DC ai détruit la continuité et ce qui faisait son histoire.

Partager Share

Laisser un commentaire

Facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>