The Walking Dead renouvelé pour une saison 5

the-walking-dead-season-4-slice

Malgré la qualité en baisse constante depuis la saison 2 (et mon abandon de la série à la fin de la saison 3) il semblerait que la série continue de plaire aussi bien en France qu’Outre Atlantique.

Ce succès pas forcément mérité amène l’inévitable : Avec ses 16.1 millions de téléspectateurs pour le season première de la saison 4 la série reviendra en Octobre 2014 pour une saison 5. Le showrunner de la saison sera Scott Gimple qui s’occupe déjà de la 4 et qui donc le premier réal à ne pas être viré de AMC après une demi saison.

Mais ce n’est pas tout. En effet en 2015 une seconde série sur l’univers de The Walking Dead verra le jour. Elle se concentrera sur un autre groupe de survivants et n’aura elle aucun lien avec le comics.

Kirkman et AMC semblent vouloir capitaliser à fond sur la licence. Reste à savoir combien de temps le public suivra sans se lasser.

Partager Share

Laisser un commentaire

Facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>