Trailer de Justice League War le prochain film animé DC

supe

Alors que Flashpoint est sorti il y a à peine quelques mois, voici que nous avons le droit à un trailer pour le prochain film animé de chez DC : Justice League War.


Ce cartoon est basé sur le premier volume du New 52 de Geoff Johns et Jim Lee et réinterprétant certains éléments d’origine.
On y voit en effet pas mal de changements que soit au niveau des costumes de Wonder Woman et Green Lantern mais aussi l’absence de certains personnages comme Aquaman remplacé par Shazam qui arrive plus tard dans le comics.

On est malgré tout curieux de voir le résultat puisque, malgré des changements similaires The Flashpoint Paradoxe restait bon.
On ne peut s’empêcher de remarquer l’effort de DC de rapprocher ses films des parutions comics en adaptant des arcs de plus en plus récents. Reste à savoir si la qualité sera toujours au rendez-vous.
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Partager Share

Une réflexion au sujet de « Trailer de Justice League War le prochain film animé DC »

  1. Ping : Premier trailer pour Son of Batman | Comics-CorpsComics-Corps

Laisser un commentaire

Facebook

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>